Ancenis Handball

Ancenis HandBall
Le plaisir de jouer, la volonté de gagner

groupe

Coupe Pays de Loire - Finale

Le commentaire d'Aurélien, joueur et président heureux.

L'objectif est atteint...

Le coach nous avait fixé comme objectif d'atteindre la finale et ensuite de pouvoir faire bonne figure contre l'ogre de l' ASB Rezé grandissime favori, avec pourquoi pas l'infime espoir de pouvoir renouveler notre exploit en championnat qui nous avais vu battre cette même équipe de Rezé.

La demi-finale contre Trélazé

Avant, il nous fallait passer l'obstacle de Trélazé, équipe première de son championnat d'Honneur Régionale avec 20 victoires pour 1 défaite. Excusez du peu ! Il fallait donc se méfier. Et effectivement notre équipe a eu les pires difficultés à remporter ce match contre cette belle équipe de Trélazé. Il s'en même fallu de très peu que l'aventure ne prenne fin à ce stade de la compétition. En effet, il a fallu attendre les toutes dernières secondes pour connaitre le dénouement heureux de ce match conclu sur le score de 21/20.

La finale contre l'ASB Rezé

Place à la finale, mais avec une équipe bien amoindrie. En effet, la demie a laissé des traces. Samy n'a pu participer à la fête. Toinou n'a joué qu'une mi-temps. Bref, pas l'idéal avant d'affronter cette belle équipe de Rezé venue pour remporter ce trophée.

Nous souhaitions faire bonne figure et montrer que notre place en finale n'était pas usurpée. La victoire finale est revenue à l'équipe la plus forte. Rezé mérite sa victoire, mais nous avons opposé une belle résistance. Le match s'est terminé sur le score de 27/22.

Nous avons peut-être perdu la finale sur le terrain, mais dans les gradins aucune contestation : Ancenis handball était bien le plus fort. Toute l'équipe remercie les supporters ayant effectué ce long déplacement.

TAGADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.......

Ancenis et la coupe Pays de Loire

Photos prises par Aurélien H. le 9 mai 2013